Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kcook

Kcook

 - 
757 membres
Voir la description

Tout en 1 : Robot cuiseur 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes et 17 sous programmes automatiques Livre de 200 recettes - Boîte de rangement

Rejoindre

Cuisson Vapeur Interrompu

Question résolue

Bonjour

La cuisson vapeur s'arrête en demandant de mettre de l'eau et ayant le niveau correct .

Avez vous une réponse a ce problème .

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson Vapeur Interrompu

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela doit dépendre des aliments et de la durée de cuisson. Cela a du m'arriver une fois. En général je mets toujours un peu plus d'eau que recommandé lorsque je cuit à la vapeur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi aussi quand je fais une cuisson vapeur au bout d'un moment sa s'arrête en me disant de remettre de l'eau jen remets je rappuis sur play et sa remarche

  • Moi aussi je remet un peu d eau parfois ou alors je 4100783 sur start et ça continue la cuisson

  • non je ne me sert pas spécialement de la cuisson vapeur, désolée, je pense qu'il vaut mieux voir avec le SAV par sécurité,

    bonne journée

  • Bonjour,

    Cela ne m'est jamais arrivé.


  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit