Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

- 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

volume sonore et vitesses

Bonjour - L'appareil est-il à peu près silencieux en fonction mélange au batteur souple ? (pas pour pétrir du pain, là je me doute qu'il fait du bruit !) - Quelles sont les vitesses intermittentes ? C'est difficile de trouver des informations précises... Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question volume sonore et vitesses

• Volume sonore centrifugeuse et presse fruits un peu bruyant.
  • En chauffe je le trouve même silencieux !
  • Merci ! Oui, qu'il soit bruyant sur de petites opérations, ça ne me dérange pas, c'est normal ! Je m'inquiétais surtout de savoir s'il ne fait pas trop de bruit en fonction chauffante, quand il tourne une crème ou quelque chose qui a besoin d'être mélangé doucement, mais régulièrement?
  • en complément, je dirai qu'il est bruyant lors de l'utilisation du blender et surtout du presse agrumes, mais le temps de fonctionnement reste quand même limité
  • L'appareil n'est pas très bruyant ,ayant aussi un kitchenaid le kenwood est moins bruyant. Il a beaucoup de vitesses et on peux régler les vitesses intermittentes très facilement . Il est vraiment super je ne regrette absolument pas cet achat . Un vrai commis de cuisine. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit