Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

ACHAT A FAIRE PROCHAINEMENT

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de ce modèle car j'ai déjà un PROSPERO Seulement je me demande si tous les ustensiles comme le blender et le hachoir + la centrifugeuse sont bien compris dans cet achat? Merci

Consulter les 6 réponses à la question ACHAT A FAIRE PROCHAINEMENT

  • Bonjour, La centrifugeuse n'est pas comprise sauf si une "offre spéciale" est citée à l'achat. J'ai pu donc bénéficier de cette offre en renvoyant un formulaire avec facture d'achat avant une certaine date.
  • Je ne suis surtout pas membre Kenwood chez qui vous n'êtes finalement jamais clients, juste eventuellement des portefeuilles sur pattes. Achetez si vous voulez, mais surtout après evitez de les importuner...
  • Il y a Le blender et le robot avec ustensiles classique pour raper etc mais pas Le hachoir ni de centrifugeuse il faut les commander en plus
  • blender OUI Hachoir a viande en façade : NON Centrifugeuse : NON
  • Ne perdez pas le code barre situé sur le carton. Même avec facture la centrifugeuse refusé. Au niveau commercial c'est pas du bon.
  • Et entre l achat d'un thermomix et du kenwood cooking chef premium lequel me conseillez vous ? Sachant que je fais énormément de pâtisserie avec les enfants et surtout des macarons maison ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit