Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JKP250

JKP250

- 
764 membres
Voir la description

Bouilloire de voyage filaire Capacité 500 ml 2 niveaux d'eau visibles Bi-voltage 110 et 240 V

Rejoindre

Avis sur bouilloire

Bonjour, Etes-vous satisfait de cette bouilloire ? Cdt.

Consulter les 20 réponses à la question Avis sur bouilloire

• je l'utilise tous les jours . elle commence à siffler quand l'eau commence à être chaude. L'écriture sur le bouton marche arrêt est effacé ainsi que max sur le bol. Je pense qu'il fait s'en servir seulement occasionnellement
  • Excellent produit. Je m'en sers tous les jours et j'en suis toujours aussi satisfaite. Petite, légère et facile d'entretien.
  • Bonsoir, oui, tout à fait satisfaite. Elle chauffe rapidement et est idéale pour voyager. Ses deux tasses et cuillères ont leur place à l'intérieur. Je vous la recommande.
  • Je ne l'utilise pas tous les jours, mais pour 750 watts elle permet une utilisation en résidence universitaire où la puissance est limitée tout en accomplissant tout ce que l'on demande à une bouilloire, dans les meilleures conditions. Bon investissement, peu encombrant, de bonne qualité, mais qui demande un peu de patience pour le temps de chauffe si on la remplit totalement.
  • j'en suis pleinement satisfait. rien à redire
  • Pour moi elle est parfaite que ce soit pour le voyage, dans la chambre ou un petit coin de cuisine. Rien a lui reprocher, elle fait tout comme une grande !
  • Bonjour!super pratique,elle me suis partout en voyage!eau ou ait chaud tres rapidement
  • Bonjour, Pour une bouilloire de voyage, elle est très pratique. J'en suis satisfaite.
  • Bonjour Oui tres satisfaite dans l'ensemble Les points positifs: petite taille, poids, gobelets qui vont avec et résistance cachée Le petit moins: fil non dissociable de la bouilloire
  • je ne l'utilise pas quotidiennement mais je suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit