Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JKP250

JKP250

- 
764 membres
Voir la description

Bouilloire de voyage filaire Capacité 500 ml 2 niveaux d'eau visibles Bi-voltage 110 et 240 V

Rejoindre

Avis sur bouilloire

Bonjour, Etes-vous satisfait de cette bouilloire ? Cdt.

Consulter les 20 réponses à la question Avis sur bouilloire

• Je suis tout à fait satisfait, je la voulais petite, je peux l'emmener partout en voyage et j'apprécie particulièrement les deux tasses qui sont rangées à l'intérieur: gain de place et hygiène
  • Oui toujours satisfait. Bien pratique pour le voyage. Elle fonctionne bien
  • oui satisfaite le seul inconveniant cordon trop court
  • Bonjour, Oui je suis très satisfait. Je m'en sers assez régulièrement. au moins 2 fois par semaine et plus quand je suis en déplacement. Avec le temps et les ébullitions, l'eau fini par avoir un gout de plastique. Je prévois de la changer prochainement et je prendrai une bouilloire Inox de chez Unold ou j'ai oublié la marque mais je l'ai vu au BHV hier. Bonnes fêtes Claude
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cette petite bouilloire de voyage (contenance pour 2 personnes), très utile lors de nos voyages ; elle se range facilement et est livrée avec 2 petites tasses de voyage.
  • Rapide, silencieuse, facile à emporter dans une valise, c'est la bouilloire idéale pour voyager.
  • Bonjour, je l'ai depuis bientôt 3 ans et elle fonctionne toujours aussi bien. Attention, elle est petite !
  • nous l'utilisons quand nous partons en voyage mais nous en sommes très satisfait
  • Elle est parfaite ! Petite, pratique, simple !
  • je ne l'utilise qu'en voyage, elle est parfaite pour se préparer un thé un café ou une tisane à 'l' hôtel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit