Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP402WH

HDP402WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 4 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesses + Turbo Mini-hachoir - Fouet ballon en métal - Pied spécial soupe Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée

Rejoindre

Utilisation du batteur fouet

Bonjour Merci de me faire savoir si l utilisation du batteur fouet vous a satisfait...encore merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Utilisation du batteur fouet

  • Très bien pour la mayonnaise et monter les blancs en neige
  • Oui parfaitement et notamment pour monter mayonnaise ou blancs en neige.
  • Le fouet est pour ma part un peu léger niveau puissance pour de la pâtisserie un peu poussée. Le reste au top!
  • C'est pas un vrai batteur à double fouet mais pour la pâtisserie commune, mayonnaises, meringues et chantilly, il fait très bien le boulot.
  • Bonjour, Aucun soucis pour monter les blancs en neige ou faire monter la crème.
  • C'est assez pratique car ça évite de sortir le gros robot. Pas contre, pas assez efficace pour monter des blancs rapidement.
  • Oui, le fouet est parfait, et surtout, silencieux.
  • Nous n'utilisons pas la partie batteur fouet mais uniquement le hachoir/mixeur. Nous sommes satisfaits du produit. Attention au couvercle blanc du hachoir qui se remplit d'eau.
  • Bonjour Oui cela ma satisfait tout comme les autres ustensiles de cet appareil.
  • Bjr, Mon épouse est enchantée de cet appareil. Elle s'en sert régulièrement et n'à jamais fait de remarque désagréable sur l'ustensile qui correspondait exactement à ce qu'elle voulait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit