FPM910

FPM910

Voir la description

Moteur 1300 watts - Fonction pesage Précision à 2 g jusqu'à 3 kg Blender en verre de 1,8 litres Presse agrume - Pétrin - Double fouet en métal

Rejoindre ce groupe

Utilisation

Bonjour, la fonction pesage est-t-elle fiable et est-ce que ça dure ? avec quelle cuve peut-on faire des sauces, genre mayonnaise ? le service après-vente est-il correct ? l'appareil est-il stable pendant la confection de pâte genre pâte à pain ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation

• L'appareil est massif et très stable. Je n'ai pas encore réussi de mayonnaise... Est ce moi ou l'appareil?? La fonction pesage est fiable. 2 accessoires ont cassé à la 1ère utilisation mais le SAV a fait ce qu'il fallait. Attention, c'est une machine imposante!
  • Bonjour. Le sav est extra, on a eu une panne sur le moteur une semaine après l'achat (fin été 2015). L'appareil a été changé sans soucis. La fonction pesage est fiable. L'appareil est stable. La base est massive et à des pieds en plastique souple qui adhèrent bien au plan de travail. Je fais la pâte brisée dans la cuve principale avec la lame. La pâte à pain je la fais dans ma map rivierra et bar. Pour la mayonnaise il y a ce qu'il faut. Mais vu que je n'en mange pas je ne peux pas dire comment ça se passe.