Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM910

FPM910

Voir la description

Moteur 1300 watts - Fonction pesage Précision à 2 g jusqu'à 3 kg Blender en verre de 1,8 litres Presse agrume - Pétrin - Double fouet en métal

Rejoindre

11 questions sur la communauté FPM910 - Robot multifonction - KENWOOD

Garantie moteur

Bonjour, Le modèle de certain modèle Kenwood sont garantis 25 ans. Est ce le cas pour ce modèle? Merci

Matière

Bonjour, quelle est la matière du couvercle ? Avez vous lavé les cuves au lave-vaisselle ? Merci

tremblement

Bonjour quand je bats les oeufs en neige avec les batteurs l'appareil tremble beaucoup et se déplace

Répondre

tremblement de l appareil

Bonjour depuis quelques temps quand je me sers des batteurs pour monter les blancs en neige l'appareil tremble énormement et se déplace

Question résolue

Fragilité des accessoires plastiques...

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une fragilité récurrente des accessoires plastiques. Ces derniers chauffent au contact des pièces en acier et se dégradent (exemple : logement d'entrainement du presse agrumes, pignons du batteur/mixeur...) Avez-vous... voir la suite

Faire du pain?

Bonjour, avez vous essayé de faire une pâte à pain avec ce robot ? Et si oui en êtes vous satisfait ? Merci pour vos réponses.

Petrissage du pain

Bonjour, je fais mon pain très régulièrement, avant j'avais un prospero de Kenwood mais il vient de rendre l'âme. Pouvez-vous me dire si la fonction pétrissage de ce robot est correcte ? Merci

Pâtisserie et blender

Bonjour, le robot est-il adapté pour effectuer des brioches et pain? Le blender est-il suffisamment puissant pour faire de la glace pilée? ou élément surgelé? Merci

ROBOT KENWOOD FPM 910

Bonjour à tous, existe t'il pour ce produit une centrifugeuse en accessoire ? merci

Est ce que l'accessoire pétrin est aussi efficace que le crochet ou le K ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si avec l'accessoire pétrin on peut réussir une pâte à brioche ou tout autre pâte lourde. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit