Garantie moteur
Bonjour, Le modèle de certain modèle Kenwood sont garantis 25 ans. Est ce le cas pour ce modèle? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le modèle de certain modèle Kenwood sont garantis 25 ans. Est ce le cas pour ce modèle? Merci
Bonjour, quelle est la matière du couvercle ? Avez vous lavé les cuves au lave-vaisselle ? Merci
Bonjour quand je bats les oeufs en neige avec les batteurs l'appareil tremble beaucoup et se déplace
Bonjour depuis quelques temps quand je me sers des batteurs pour monter les blancs en neige l'appareil tremble énormement et se déplace
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une fragilité récurrente des accessoires plastiques. Ces derniers chauffent au contact des pièces en acier et se dégradent (exemple : logement d'entrainement du presse agrumes, pignons du batteur/mixeur...) Avez-vous... voir la suite
Bonjour, avez vous essayé de faire une pâte à pain avec ce robot ? Et si oui en êtes vous satisfait ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je fais mon pain très régulièrement, avant j'avais un prospero de Kenwood mais il vient de rendre l'âme. Pouvez-vous me dire si la fonction pétrissage de ce robot est correcte ? Merci
Bonjour, le robot est-il adapté pour effectuer des brioches et pain? Le blender est-il suffisamment puissant pour faire de la glace pilée? ou élément surgelé? Merci
Bonjour à tous, existe t'il pour ce produit une centrifugeuse en accessoire ? merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir si avec l'accessoire pétrin on peut réussir une pâte à brioche ou tout autre pâte lourde. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil