Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM910

FPM910

Voir la description

Moteur 1300 watts - Fonction pesage Précision à 2 g jusqu'à 3 kg Blender en verre de 1,8 litres Presse agrume - Pétrin - Double fouet en métal

Rejoindre

Petrissage du pain

Bonjour, je fais mon pain très régulièrement, avant j'avais un prospero de Kenwood mais il vient de rendre l'âme. Pouvez-vous me dire si la fonction pétrissage de ce robot est correcte ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Petrissage du pain

  • Bonsoir,

    Je ne vais pas pouvoir répondre n'ayant pas essayé de pétrir du pain. (Pas encore)

    Avantages de ce produits à mon sens :

    Grande capacité, robustesse des composants et accessoires.

    Points à améliorer :

    Prends beaucoup de place sur un plan de cuisine, il vous faudra réserver une étagère entière pour stocker tous les accessoires...

    J'ai fait appel deux fois au SAV et à la garantie dans les premiers mois, aucun problème pour le remplacement.

    J'utilise cet appareil à mon domicile pour les besoins de la famille.

    Bonne continuation

  • Bonjour,

    fonction non utilisée a ce jour.

  • Je n'ai pas acheté ce robot pour la fonction pétrin en particulier. Je ne peux donc pas vous renseigner. Pour les autres fonctions, il est parfait ; donc, pourquoi pas pour le pain ?

  • Bonjour, je fais des pizzas une fois par semaine et je suis très satisfait de cette fonction pétrissage sur ce robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit