Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM910

FPM910

Voir la description

Moteur 1300 watts - Fonction pesage Précision à 2 g jusqu'à 3 kg Blender en verre de 1,8 litres Presse agrume - Pétrin - Double fouet en métal

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, la fonction pesage est-t-elle fiable et est-ce que ça dure ? avec quelle cuve peut-on faire des sauces, genre mayonnaise ? le service après-vente est-il correct ? l'appareil est-il stable pendant la confection de pâte genre pâte à pain ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation

  • L'appareil est massif et très stable. Je n'ai pas encore réussi de mayonnaise... Est ce moi ou l'appareil?? La fonction pesage est fiable. 2 accessoires ont cassé à la 1ère utilisation mais le SAV a fait ce qu'il fallait. Attention, c'est une machine imposante!
  • Bonjour. Le sav est extra, on a eu une panne sur le moteur une semaine après l'achat (fin été 2015). L'appareil a été changé sans soucis. La fonction pesage est fiable. L'appareil est stable. La base est massive et à des pieds en plastique souple qui adhèrent bien au plan de travail. Je fais la pâte brisée dans la cuve principale avec la lame. La pâte à pain je la fais dans ma map rivierra et bar. Pour la mayonnaise il y a ce qu'il faut. Mais vu que je n'en mange pas je ne peux pas dire comment ça se passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit