Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM255

FPM255

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,5 L

Rejoindre

Votre avis

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis

  • J'en suis très contente. Il est simple et compact. Parfait pour tous les jours !
  • je l'ai offert à ma fille qui fait des smoothies x fois par jour et elle est ravie!
  • Très contente , robuste , pratique et beau !!
  • Oui, j'en suis trés content. Tout fonctionne bien. C'est un bon produit.
  • oui j'en suis ravie.A première vue il peut paraitre fragile mais ce n'est pas le cas dans un usage respectueux.Il est trés efficace bien plus que mon robot précedent qui coutait 3 fois son prix!!!je m'en sers tous les jours ne pas mettre peut etre au lave vaisselle? voila!!!!
  • Bonjour JC, je l'ai acheté il y a 1an et demi, et ça me paraissais un bon produit niveau rapport qualité/prix. Finalement, c'est pas l'idéal. Si vous compter faire des jus de fruits ou légumes, c'est carrément impossible à faire. (Les pommes se coupent en rondelles, mais en aucun cas j'ai réussi à avoir un jus de fruit) . Pour ce qui est des agrumes, c'est vraiment pas pratique car c'est à vous d'appuyer sur le fruit donc si vous ne le tenez pas correctement, il est possible qu'il s'envole (mes murs en on fait les frais). de plus, l'appareil est vraiment bruyant pour presser quelques agrumes. L'option "batteur" n'est pas terrible. Pour une simple pâte à crêpes, je me suis rendu compte en versant à la fin, qu'il restait plein de farine au fond. En somme, je vous conseil de regarder les autres modèles. Mais sincèrement, il ne faut pas hésiter à mettre plus d'argent pour avoir un produit de meilleur qualité. Si vous voulez un bon blender, ou un bon presse agrumes. Ce n'est pas le produit qu'il vous faut. J'espère avoir répondu à votre questionnement. Bonne soiree, Emmanuelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit