Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP190

FP190

Voir la description

Capacité bol 1.4 litre - Blender gradué 1 litre 2 vitesses + pulse Presse-agrumes Range cordon

Rejoindre

Presse agrumes

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit, mais j'ai une question sur le presse agrume intégré. Est-il manuel ou électrique ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Presse agrumes

• Bonjour, la pièce pour presser les agrumes est mise en rotation par le moteur mais il faudra appuyer à la main les demi-citrons ou oranges pour extraire le jus. Bonne journée. PP
  • Manuel.
  • Bonjour....il est électrique bien sûr !
  • Il est électrique. :) Et je vous conseille vraiment ce robot, je m'en sers très régulièrement pour presser mes oranges, faire des smoothies et milk-shakes ainsi que monter les blancs en neige... Bon achat et bonne utilisation. :)
  • bien évidemment, il est electrique
  • ce presse agrumes est bien sur électrique.
  • Bonjour . J'ai acheté ce produit pour offrir , mais sur un modèle similaire que j'ai , le près agrume est bien électrique . Il suffit de retirer la lame et placer l'accessoire presse sur le bol à la place du couvercle habituel
  • électrique bien sur
  • Électrique mais trop rapide...attention aux doigts. .. d autant qu il faut maintenir le bloc avec une main pour que le contact de fasse....
  • Merci pour vos réponse. Je viens de le commander et je pense ne pas être déçue ;).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit