Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP190

FP190

Voir la description

Capacité bol 1.4 litre - Blender gradué 1 litre 2 vitesses + pulse Presse-agrumes Range cordon

Rejoindre

carottes rapées

Bonjour, Je me demande si ce robot rape assez fin les carottes. C'est souvent l'inconvénient des robot petit prix. Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question carottes rapées

  • Bonjour je n'ai pas encore râpé les carottes mais j'ai haché de l'ail et du persil et je suis contente du résultat.
  • Moi de meme. Néanmoins considérant le prix, la puissance, et le robustesse de ce Robot , je ne peux que recommander. !!
  • Je confirme c est haché mais pas très très fin ...mais plutôt convenable
  • Bonjour , ça va dans l ensemble , certes ce n est pas fin fin mais se n est pas dereangent se n est pas non plus des lamelles trop grosse et ce robot marche trés bien
  • bonjour oui c un robot qui fonctionne tres bien cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas le souvenir que ca les coupe specialement fines effectivement.
  • Oui, il y a deux disques et donc deux possibilités au choix. Je trouve que la coupe est assez fine avec le premier disque.
  • Oui bien je l ai fait pas plus tard qu hier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit