Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

Presse agrume

Question résolue

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'accessoire pour presser des oranges. Dès lors que j'appuie un peu dessus pour bien presser mon fruit, l'ustensile ne tourne plus et les petits crans en dessous s'usent.

Avez-vous le même soucis ?

Avez-vous un conseil d'utilisation ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Presse agrume

  • Réponse jugée utile

    Moi cela fait 6 mois que je l'ai j'ai eu à faire orange et citron presser avec même enappuyan je n'ai pas eu ce problème je te conseille de vérifier que c'est bien emboîté et bien fixé si ça continue ramène le au SAV darty.

  • bonjour je ne m'en sers jamais .Mais ayant eu déja des presses agrumes électriques il faut laisser faire le robot sans appuyer car cela force sur le moteur.

    Cordialement

  • Bonjour

    Je suis désolée je n ai jamais utilisé le presse agrume mais je vais essayer.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je n'ai pas été satisfaite de ce robot en général. Je n'ai que très peu utilisé la fonction presse agrumes, mais par contre, j'ai également remarqué que les crans s'usent très rapidement, notamment lorsque j'utilise les fouets.

    Espérant avoir répondu à votre question,

  • bonjour désolé , produit offert en cadeau , pas d'utilisation personnel ..

  • Bonjour


    Je n'ai jamais utilisé le presse agrumes. Par contre, je rencontre un problème gênant quand je râpe les carottes. Des morceaux en nombre passent....

    Avez rencontré ce même souci ? Et une idée pour éviter cela.

    Merci pour votre aide.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas utilisé le presse agrume mais j'ai utilisé le bol mixeur haut. Je suis très déçue, il faut que les aliments soient quasiment liquides sinon ça fait comme vous avec le presse agrume, ça bloque, le moteur chauffe. Même avec de la purée déjà faite ! Il faut sans cesse rajouter de l'eau pour que ça fonctionne. En gros je peux faire une soupe assez liquide mais pas une purée ! Je regrette mon achat. Je pense que le moteur n'est pas assez puissant ou alors il y a un problème de conception, de solidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit