Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

carottes rapées

Bonjour je trouve que les carottes rappées sont machées est ce normal?

Consulter les 4 réponses à la question carottes rapées

• Bonjour

en ce qui nous concerne, elles sont bien râpées mais beaucoup de morceaux passent et il faut trier.

ce n'est pas normal et aucune solution !!

ça ne faisait pas ça avec notre vieil appareil ...

• Bonjour, acheté pour mon fils, ce robot n'a pas un fonctionnement satisfaisant.Entre autres pour râper les carottes. De plus une pièce s'est cassée. Il est actuellement au service après-vente Darty.

• Bonjour, Ce n'est pas normal. Si l'appareil est garanti vous pouvez le rapporter mais vous n'êtes pas sûr de pouvoir le récupérer réparé avant 3 ou 4 mois.

• Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Peut-être utilisez vous la rape fine. Il est préférable, pour les carottes, de prendre la gosse rape. cela devrait aller mieux. Sinon, je ne vois pas. bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit