Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Vitesse pour râper / couper en julienne ?

Bonjour, je ne me souviens plus quelle vitesse on doit afficher pour râper des carottes ou céleri avec les râpes dans le bol multifonction... Et pour utiliser le disque à julienne ? Par ailleurs, avez-vous déjà utilisé (sans dommage !) le disque à julienne pour couper autre chose que des légumes tendes (courgettes, ...) ? Par exemple un talon de jambon ?... Je n'ai pas osé, mais peut-être est-ce possible ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience ! Y compris les expériences malheureuses : au moins, on évitera de casser le matériel ! ;-)

Consulter les 2 réponses à la question Vitesse pour râper / couper en julienne ?

  • bonjour, la vitesse 3 est la plus appropriée. pour le jambon à voir!!
  • Bonjour J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de râper des carottes ou bien de les couper en rondelles très fines pour un bourguignon la vitesse 2 ou 3 est très appropriée. Au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit