Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Gourmet

Cooking Chef Gourmet

- 
9 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur 1500 Watts Blender en verre Thermoresist de 1.8 L 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 23 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

7 questions sur la communauté Cooking Chef Gourmet - Robot cuiseur - KENWOOD

Kenwood KCC9060S Cooking Chef Gourmet ne chauffe plus.

Bonjour, Mon Kenwood KCC9060S ne chauffe plus, mais je n'ai aucun message d'erreur affiché à l'écran. L'appareil étant hors garantie, Kenwood me conseille de me rendre dans un SAV, mais les centres de réparation qu'ils me proposent sont situés à plus d'un... voir la suite

Répondre

Erreur moteur m01

Bonjour Je ne peux plus utiliser le bol multifonction sur mon cooking chef. Un message d'erreur Motor erreur m01 s'affiche. Que faut-il faire dans ce cas ? Merci

comment utiliser le cooking chef

bonjour je cherche le mode d emploi Merci

Répondre

themomix ou cooking chef gourmet

bonjour j'hésite entre thermomix et cooking chef gourmet. objectif: plat mijotés- patisserie et soupe merci

Répondre

Comparaison avec le tm5 de thermomix.

bonjour , j'ai donné mon thermomix tm31 à ma fille et je desire m'acheter un nouveau mais j'hesite entre le thermomix tm5 et celui ci .y a t il des personnes ayant pu faire un comparitif . Quelles sont les avantages de ce robot comparativement au thermom... voir la suite

Répondre

KENWOOD Cooking Chef Gourmet Pack Robot Chauffant partie jus de fruit et centrifugeuse

Bonjour, peut-on faire des coulis avec la centrifugeuse ? Pour compléter ma question sur les coulis, on ne voit nulle part où s'installe cet élément et pas d'explications dans le manuel d'utilisation. Merci pour vos explications complémentaires. A+

Répondre

coulis avec Centrifugeuse du Kenwood gourmet pack

Bonjour, peut-on faire des coulis avec la centrifugeuse ? Merci et à bientôt

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit