Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Gourmet

Cooking Chef Gourmet

- 
8 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur 1500 Watts Blender en verre Thermoresist de 1.8 L 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 23 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

6 questions sur la communauté Cooking Chef Gourmet - Robot cuiseur - KENWOOD

Erreur moteur m01

Bonjour Je ne peux plus utiliser le bol multifonction sur mon cooking chef. Un message d'erreur Motor erreur m01 s'affiche. Que faut-il faire dans ce cas ? Merci

comment utiliser le cooking chef

bonjour je cherche le mode d emploi Merci

Répondre

themomix ou cooking chef gourmet

bonjour j'hésite entre thermomix et cooking chef gourmet. objectif: plat mijotés- patisserie et soupe merci

Répondre

Comparaison avec le tm5 de thermomix.

bonjour , j'ai donné mon thermomix tm31 à ma fille et je desire m'acheter un nouveau mais j'hesite entre le thermomix tm5 et celui ci .y a t il des personnes ayant pu faire un comparitif . Quelles sont les avantages de ce robot comparativement au thermom... voir la suite

Répondre

KENWOOD Cooking Chef Gourmet Pack Robot Chauffant partie jus de fruit et centrifugeuse

Bonjour, peut-on faire des coulis avec la centrifugeuse ? Pour compléter ma question sur les coulis, on ne voit nulle part où s'installe cet élément et pas d'explications dans le manuel d'utilisation. Merci pour vos explications complémentaires. A+

Répondre

coulis avec Centrifugeuse du Kenwood gourmet pack

Bonjour, peut-on faire des coulis avec la centrifugeuse ? Merci et à bientôt

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit