Erreur moteur m01
Bonjour Je ne peux plus utiliser le bol multifonction sur mon cooking chef. Un message d'erreur Motor erreur m01 s'affiche. Que faut-il faire dans ce cas ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je ne peux plus utiliser le bol multifonction sur mon cooking chef. Un message d'erreur Motor erreur m01 s'affiche. Que faut-il faire dans ce cas ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le mode d emploi Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'hésite entre thermomix et cooking chef gourmet. objectif: plat mijotés- patisserie et soupe merci
bonjour , j'ai donné mon thermomix tm31 à ma fille et je desire m'acheter un nouveau mais j'hesite entre le thermomix tm5 et celui ci .y a t il des personnes ayant pu faire un comparitif . Quelles sont les avantages de ce robot comparativement au thermom... voir la suite
Bonjour, peut-on faire des coulis avec la centrifugeuse ? Pour compléter ma question sur les coulis, on ne voit nulle part où s'installe cet élément et pas d'explications dans le manuel d'utilisation. Merci pour vos explications complémentaires. A+
Bonjour, peut-on faire des coulis avec la centrifugeuse ? Merci et à bientôt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil