Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Gourmet

Cooking Chef Gourmet

- 
9 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur 1500 Watts Blender en verre Thermoresist de 1.8 L 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 23 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

Kenwood KCC9060S Cooking Chef Gourmet ne chauffe plus.

Bonjour,

Mon Kenwood KCC9060S ne chauffe plus, mais je n'ai aucun message d'erreur affiché à l'écran. L'appareil étant hors garantie, Kenwood me conseille de me rendre dans un SAV, mais les centres de réparation qu'ils me proposent sont situés à plus d'une heure de chez moi, ce qui est peu pratique. Je souhaiterais donc tenter de réparer l'appareil moi-même.

D'après votre expérience, ce genre de problème est-il généralement lié à la résistance de chauffe ? Et pourquoi l'appareil ne génère-t-il pas de message d'erreur dans ce cas ?

J'ai consulté des sites de pièces détachées de midi-piece menager.

Quelle pièce faut il commander? Je n'ai pas trouvé des resistances de chauffe? ;-(

Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit