Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Mon robot a des problèmes de chauffe

Bonjour Voilà ce soir j ai voulu me servir de mon robot je l ai mis à 110 degrés mémé au bout de 2h30 oui oui il avait tous juste atteint 90 degrés au secours

Consulter les 2 réponses à la question Mon robot a des problèmes de chauffe

  • j ai eu le même problème que vous bien nettoyer petit aimant situé dans le cache en plastique recouvrant la tête du robot

  • Avec quel contenu ? On peut faire du 180°C avec du solide, pour le rissoler, mais pas avec de l'eau.

    L'eau boue à 100°C, donc c'est pas possible d'aller au delà, sauf avec une cocotte minute qui en augmentant la pression augmente la température de changement de phase.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit