Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Mesure de la température

Question résolue

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire comment savoir quelle est la température du bol une fois que la cuisson a été arrêtée ?

Exemple : je règle la température à 118°C, ensuite j'enlève la température et je laisse mélanger jusqu'à ce que la température descende à 50°C. Problème : si la cuisson a été arrêtée la température ne s'affiche pas (on voit juste l'indication que le bol est chaud), je dois donc utiliser un thermomètre infrarouge pour mesurer la température dans le bol…

Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Mesure de la température

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, en tout cas si j'ai une préparation froide et chaude je commence toujours par la froide, comme ça je suis sure de la température !

  • Réponse jugée utile

    Il faut baisser puis remonter la temperature

    quand la flèche va vers le haut ça veut dire que le bol est plus froid que cette temperature

  • Bonjour,


    Je règle la température à 50° tout simplement..

  • Dans le cas décrit ci dessus, depuis 118 degrés je mets la température visée a 50 et arrête quand la fleche bas ne s'affiche plus (température atteinte) mais il y a peut être un autre moyen. S'il existe je suis intéressé également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit