Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

 - 
480 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes - Application Kenwood Livre de recettes - Balance de cuisine connectée - Boîte de rangement

Rejoindre

Time ne s'enclenche pas

Bonjour, le programme choisi, la partie Time ne démarre pas et le robot ne démarre pas. Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Time ne s'enclenche pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Bien mettre en place le bol qui s'entend par un grand clac.

    Et surtout bien enclencher le couvercle {surtout si la recette demande de le positionner}, qui s'entend aussi par un grand clac.

    Puis si t'es connecté avec tablette ou portable appuyer sur ne pas hésiter à rapuyer si ça ne démarre pas.

  • Bonjour,

    Les réponses envoyées sont toutes judicieuses et si vous n'arrivez toujours pas à démarrer l'appareil le service client de Kenwood peut vous aider ou le sav de darty

  • Bonjour, il faut bien vérifier à verrouiller le couvercle !

  • Bonjour

    Utilisation via mon mobile et pas de souci ...

  • Avez vous bien enclenché la cuve? Le fouet a l intérieur est il bien mis?

  • Perso je fais les recettes en passant par l'application de mon tél portable mais parfois je l'utilise manuellement. Dans ce cas vous devez appuyer sur time et sur les touches plus ou moins pour indiquer le temps voulu puis sur démarrer.

  • Bonjour.

    Désolée je ne sais pas quoi vous dire.

    Parfois il faut appuyer une seconde fois sur demarrer pour que le robot se mette en route.

  • bons vous devez suivre les instructions sur l écran si vous avez sélectionné une recette il ne devrait pas y avoir besoin de mettre le temps...

  • Bonjour. Désolé mais je n'ai jamais eu le cas, donc je ne sais pas quoi vous répondre.

    La seule chose que je puisse vous dire c'est que parfois quand j'appuie sur commencer, le robot ne démarre pas de suite donc je rappuis sur commencer et ça se met en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit