Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

 - 
480 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes - Application Kenwood Livre de recettes - Balance de cuisine connectée - Boîte de rangement

Rejoindre

Impossible a connecter

Question résolue

Bonjour j' ai acheté le kcook multi smart est impossible a connecter à mon réseau WiFi.je suis chez free. Pourriez vous me aider? merci

Consulter les 14 réponses à la question Impossible a connecter

  • Bonjour, de l'application kenwood dans la partie appareils vous avez la possibilité de le configurer c'est le plus simple. J'espère que vous y arriverez.

  • Bonjour sur sosh j ai eu quelques difficultés car j étais trop loin de la box. Apres m etre un peu rapprochée cela allait mieux.

  • Un réseau wifi????

    Le mien se connecte à mon portable via le bluethoot tout comme la balance (via la position gps)

  • Bonjour, il faut séparer le réseau wifi en 2 car votre box free diffuse un réseau en 5ghz. Hors le robot se connecte sur un réseau en 2,4ghz. Dans les paramètres d'administration de la Freebox il faut paramétrer le réseau wifi de façon distincte entre le 2,4 et le 5ghz. Rapprochez vous de votre aide en ligne free.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit