Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

peut-on faire des purées et des soupes veloutées

Bonjour, Peut-on faire des purées? Les soupes sont-elles mixées finement? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question peut-on faire des purées et des soupes veloutées

  • Merci pour vos réponses. encore une !! Peut-on faire des confitures et de flans ?
  • oui on peut faire purée compote ratatouille rizotto ect.. tout ce qui est liquide et semi liquide. La soupe est mixée fine, bien que j ai un autre appareil qui la fasse plus fine, mais c est correct
  • Une semaine d'emploi occasionnel:panne Retour SAV rendu 3 sem plus tard On ne m'y reprendra plus Courage
  • Bonjour, oui vous pouvez faire des purées mais pour 4 personnes uniquement. En ce qui concerne les soupes, c'est parfait et mixé parfaitement. Vous pouvez télécharger l'application Kenwood pour voir ce que l'on peut faire réellement, perso je m'en sert presque tous les jours depuis presque un an particulièrement l'hiver pour les soupes.
  • Oui, c'est possible
  • Oui bien sure purée excellente velouté pas encore fait mais il n ya pas de raison ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit