Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCC230

CCC230

 - 
258 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonctions - Bol en inox de 2,4 L (utile 1,5 L) Puissance 850 Watts - 2 fonctions : Cuit à basse température,vapeur,mijote tout, réchauffe, mélange, hache, mixe et prépare les pâtes à gâteaux et 3 modes de cuisson Panier vapeur, spatule, gobelet mesureur,mélangeur et brosse nettoyage Livre de 200 recettes

Rejoindre

peut-on faire des purées et des soupes veloutées

Bonjour, Peut-on faire des purées? Les soupes sont-elles mixées finement? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question peut-on faire des purées et des soupes veloutées

  • les soupes ne sont mixées finement. je n'ai pas encore essayer les purées.
  • Je n'ai pas essayé de faire des purées avec le mixeur, mais pour ce qui est de mixer finement, il faut vraiment mixer longtemps, en tous cas pour les soupes que j'ai faites.
  • oui on peut faire des purées et des soupes veloutées
  • Bonjour Purée et soupe mis en pratique si je puis dire lol Et mixées finement J avoue j avais un doute sur le prix et l utiliser et maintenant que je l ai je ne le quitte plus ;-)
  • Bonjour, on a fait une purée aux carottes, elle est excellente. Par contre on n'a pas encore eu l'occasion de tester les soupes.
  • bonjour, non. ne remplace pas un blender
  • je n'ai jamais essayé les purées mais les soupes peuvent être mixées selon ses goûts
  • Bonjour, oui pour les purées. Je n'ai pas testé les soupes.
  • Sans problème, il suffit d'appuyer sur la touche "mixer" pendant 2 minutes. Appuyer très fort au début de mixage fera tourner le mixeur plus rapidement.
  • je n ai pas essayé, la confiture je pense que oui c est comme la compote plus sucrée donc pas de problème, les flans a priori oui aussi surtout avec la poudre du commerce, c est une casserole électrique programmable, donc on doit pouvoir, il suffit de bien mettre la durée et la température adequate

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit