Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

le bloc moteur et le bas du blender sont solidarisés, je n'arrive pas à le débloquer car la lame n'est plus attachée au récipient. Que faitre ?

BONJOUR COMMENT RETIRER LE BAS DU BLENDER DU BLOC MOTEUR ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question le bloc moteur et le bas du blender sont solidarisés, je n'arrive pas à le débloquer car la lame n'est plus attachée au récipient. Que faitre ?

• La lame est boqueria par une vis papillon sous le bol il faut revisser les deux ensemble la lame dans le bol et la vis papillon sous la partie noir du bol
  • Essayez de visser le bol sur le bloc lame pour retirer l'ensemble.
  • Michael vous a donner la réponse :)
  • J'aurais peur de me saucisonner les doigts !! Je serais vous je le rapporterais au SAV quand meme ! Je le trouve un peu dur a devisser, moi je le lave tout de suite apres avoir mixe la soupe car pas de force pour desolidariser le bol du socle, c trop dur !
  • Desolee, je ne sais k faire...si cela m'arrivait, ce serait retour magasin ! Bonne chance et merci de me donner l'issue de votre deblocage....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit