Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0WSJM02702

0WSJM02702

 - 
372 membres
Voir la description

Capacité 1 litre Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Témoin lumineux

Rejoindre

DOUBLE PAROI

Bonjour, peut-on me certifier que cette bouilloire possède une double paroi pour une utilisation avec des enfants Merci

Consulter les 15 réponses à la question DOUBLE PAROI

  • la paroi extérieure est légèrement chaude, une fois l'eau bouillie, : tout à fait compatible avec des enfants
  • bonjour, il faut faire attention, vapeur d'eau très chaud à la sortie de la bouilloire et paroi chaud, il faut faire attention avec les enfants.
  • Merci pour vos réponses
  • je ne pense pas qu'il y ai une double paroi. Mais elle n'est pas tres chaude au toucher une fois l'eau bouillie.
  • Oui lorsque l'eau chauffe la paroi orange devient chaude et même très chaude mais on ne se brûle pas car on retire sa main, la poignée elle est complètement froide, l'eau dedans est vraiment bouillante donc il ne faut pas que des enfants s'en approcheent ce moment là. Par ailleurs elle est parfaite comme bouilloire et très jolie dans ma cuisine. Je m'en sers tous les jours. Emilie 82 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit