Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0WSJM02702

0WSJM02702

 - 
372 membres
Voir la description

Capacité 1 litre Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Témoin lumineux

Rejoindre

DOUBLE PAROI

Bonjour, peut-on me certifier que cette bouilloire possède une double paroi pour une utilisation avec des enfants Merci

Consulter les 15 réponses à la question DOUBLE PAROI

  • Bonsoir, si votre question consiste à savoir si la partie de couleur de la bouilloire KMIX KENWOOD est brûlante quand l'eau chauffe, la réponse est oui. Mais elle a une poignée très ergonomique. Souhaitant vous avoir été utile,
  • On sent la chaleur lorsque la bouilloire est chaude.
  • Je suis étonnée par votre question. C'est une excellente bouilloire. Quand vous mettez de l'eau à chauffer, la paroi extérieure de couleur est chaude, voire brulante mais la poignée est isolée. Normalement les enfants n'utilisent pas ce genre d'objet, c'est dangereux. Elle a bien une double paroi.
  • Je viens de reessayer pour etre sure et meme avec tres peu d'eau, le metal est brulant! Je ne tiens pas la main dessus.
  • Je ne recommande pas par précaution.
  • Oui la paroi est épaisse . On sent un peu la chaleur quand on touche après que l'eau soit chaude ..mais ça va.
  • suis plus sure qu il y a une double paroi, en revanche c est vrai qu elle n est pas trop chaude a toucher.
  • Toute bouilloire est chaude après utilisation. A mettre hors de portée des enfants !
  • Les parois sont brûlantes apres utilisation
  • Bonjour, je ne sais pas si il y a réellement une double paroi, mais l'extérieur est chaud après utilisation. Utiliser cette appareil avec des enfants sans surveillance me parait risqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit