Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

mettre mon téléphone comme si il sortait d'usine

Bonjour je souhaite réinitialiser le téléphone pour le donner à ma fille merci

Consulter la réponse à la question mettre mon téléphone comme si il sortait d'usine

• bonjour c'est tres simple pour cela il vous suffit dans tous les parametre qui ce trouve en haut a gauche de votre tel vous glisser vers le bas avec votre cdoigt au niveau du dessin de la batteri et tous les paramettre aparrait,ensuite appuyez dessus puis faite deffiler vers le bas en remontant limage vers le haut avec votre doigt jusqu'a voire ecrit a propos de,quand vous voyez a propos de vous appuyez dessus et tout en bas de la page vous avez reinitialiser votre telephone vous avez plus qu'a appuyer dessus et le formatage d'usine ce lanssera tout seul par il efface tout ce qui sur votre tel aplication photo et tout ce que vous avez ajouter il faudra meme un fois effectiuer refaire les mise a jours systeme je pense bonne chance je pense avoire etait assez claire si non n'hesiter pas a me demander

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit