Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

ajouter des sonneries

Bonjour je veux pouvoir choisir la sonnerie de chaque contact merci

Consulter les 8 réponses à la question ajouter des sonneries

• Il y a même une aide en ligne accessible dans le téléphone : Paramètres=>sonneries + sons =>En ajouter d'autres (fichier d'aide)
  • Dans le répertoire 'Ringtones' du téléphone on peut copier des sonneries perso , elles sont ensuite visibles dans la sélection. Voir aide en ligne sur www.windowsphone.com
  • je n'ai plus ce modèle mais il me semble qu'il te faut mettre les musique dans le répertoire des sonneries d'origine du KAZAM - Thunder 340W
  • on ne doit pas parler du même téléphone. Sur le mien , Kazam thunder 340W, je ne peux que choisir parmi la liste des sonneries proposées; il n'y a pas de choix "vos sonneries" ou équivalent me permettant de choisir un titre de mes musiques. Ou alors, je ne vois vraiment pas où.
  • Bonjour, Aller dans le menu contact , sélectionner le contact => Modifier ( icône crayon) => sonnerie => choisir la sonnerie. ( il est possible d'importer une sonnerie silencieuse pour éliminer les contacts indésirables)
  • perso je vais dans "contacts", je sélectionne le contact à personnaliser, "modifier" et là j'ai la possibilité de choisir "sonnerie" ou "sonnerie sms" et de mettre celle que je veux?!
  • Bonjour, mais comment fait-on? je ne suis pas manchot et pourtant, je ne trouve pas. Il n'y a pas de possibilité de choisir parmi mes sonneries ou ma musique!
  • oui, vous avez la possibilité de personnaliser les sonneries ou les sonneries sms de chaque contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit