Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Puissance vapeur

Bonjour, Est ce que la puissance vapeur est assez importante pour le nettoyage des joints de douche encrassés? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance vapeur

  • Bonjour, N'ayant pas eu la nécessité de nettoyer mes joints depuis l'achat, je suis au regret de ne pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante.
  • Bonjour, J'ai acheté ce kärcher et j'en suis très contente. je n'ai pas eu l'occasion de nettoyer des joints de douche mais je peux vous dire que ça nettoie très bien et je pense que pour vos joints cela devrait aller aussi mais peut-être qu'il vous faudra le faire en plusieurs fois, moi je fais mon carrelage qui n'est pas lisse et la vapeur de l'appareil enlève ce que je ne peux pas faire avec une serpière car la vapeur est très puissante. Voilà j'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • Avec la petite brosse, c'est assez efficace.
  • Pour moi, un nettoyage avec la vapeur est indispensable mais celle ci n'est pas toujours suffisante si les joints sont entachés en profondeur dans le plâtre ou le silicone.
  • Oui assez puissant avec la petite buse, je passe du vinaigre blanc à l'éponge, je laisse 2-3 minute et je passe la vapeur après. Bon nettoyage :)
  • Bonjour, Oui cela fonctionne bien pour les joints de carrelage. Si ils sont trop encrassés il faut passer du javel pur en complément et le résultat est satisfaisant.
  • Oui super efficace
  • pour moi c'est suffisent
  • Bonjour ! La puissance seule non mais avec l embout ( j ai utilisé le petit rond ) et de la force pour frotter oui ;-)
  • Tout dépend de "l'encrassement", amis dans des conditions normales il suffit amplement rendre les joints propres et nets. Par contre peu efficace contre les salissures incrustées dans les joints silicone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit