Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyer moquette

Bonjour, est ce que le SC4 peut être utilisé pour nettoyer les moquettes? Faut-il acheter un autre accessoire pour nettoyer celle ci? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Nettoyer moquette

  • Désolée je n'ai pas de moquette à entretenir !
  • Bonsoir, Je l'ai également utilisé pour nettoyer des tapis directement avec la brosse, sans aucun problème. Juste faire attention à ne pas le faire sur des tapis ou moquettes trop fragilescompte tenu de la température et à ne pas inonder la moquette... Bonne soirée.
  • Pas de moquette non plus mais je ne pense pas que cela soit possible car le sol est très humide après le passage du kârcher
  • Très bien, je vous remercie de votre reponse
  • j'utilise très régulièrement le karcher pour nettoyer mes tapis et moquettes. Je mets juste la brosse pour bien enlever les saletés. aucun produit en plus. très efficace.
  • Bonsoir, Selon moi un nettoyeur vapeur n'est pas fait pour nettoyer la moquette mais des sols carrelés, du lino ou du parquet flottant. Pour une moquette il faut louer une shampouineuse. En tout cas j'ai regardé dans le mode d'emploi et il ne parle pas du nettoyage de moquette. J'espère que ma réponse vous aidera. Bonne soirée.
  • Bonjour, N'ayant aucune pièce avec de la moquette je ne peux vous répondre. Pour ce qui est des tapis j'utilise un produit désincrustant type mousse moquette mais en aucun cas mon karcher. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit