Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1448 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Conseils pour installer serpillère

Bonsoir, Je viens d'acheter ce nettoyeur vapeur qui ne fournit qu'une sorte de housse de nettoyage pour le sol. J'aurai voulu utiliser des serpillères mais impossible de les fixer. Et si je réussis , après un certain temps à m'être pris la tête, la serpillère une fois mouillée est toute distendue et ne lave plus rien. Avez-vous des conseils pour me faciliter la tâche ? Je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question Conseils pour installer serpillère

• Bonjour à vous, Nous avons acheté le kit de lavettes qui va avec le Karcher. C'est bien mieux et nous n'avons aucun soucis du coup Bonne chance
  • Bonjour, j'ai aussi rachetée des serpillières spécifiques Karcher. J'en ai 3 d'avances. C"est un peu cher mais elles sont top.
  • Ils vendent des serpillères spécifiques supplémentaires. J'ai pris ça du coup pas de soucis...
  • Bonjour, J'ai trouvé des lavettes qui s'adaptent très bien au karcher et qui font parfaitement l'affaire pour seulement un peu moins de 3€.
  • Bonjour, Ravie de mon appareil, je trouve cependant que cet accessoire pour le sol n'est pas des plus pratiques. Soit acheter effectivement des lavettes supplémentaires (un peu chères) ou les confectionner soi même sur le modèle avec des serpillières à boucles un peu longues. Pour ma part j'ai commandé la brosse sol sur internet que je préfère utiliser pour mes sols avec une serpillière microfibre classique qui reste bien accrochée aux poils. D'ailleurs je trouve dommage que cet appareil fort performant ne soit pas livré avec cet accessoire indispensable à mon avis. Bon nettoyage.
  • Bonjour, Je vais faire comme vous, acheter les serpillères Karcher. Merci Defranoux, Stephanie et Claude pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit