Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Sol terrasse

Bonjour Peut on l'utiliser sur une terrasse très rugueuse ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sol terrasse

  • Bonjour Je ne pense pas qu il sera tres efficace...
  • Bonjour, je pense que oui car il y a une brosse aussi sans besoin de mettre la lingette.
  • Non, sur la grande brosse il faut mettre une grande lingette, je suis pas sur que de ce servir directement de cette brosse soit adaptée, en plus pas assez puissant pour une terrasse rugueuse
  • Bonjour. Ce karcher ne s'utilise que pour l'intérieur et je ne suis pas sure quil soit assez puissant pour nettoyer l'extérieur. Cordialement
  • bonjour manque de puissance pour de gros travaux.
  • Merci pour vos réponses. Je vais voir les nettoyeurs vapeur de marque karcher
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire. ..j'ai jamais essayé ce type de nettoyage, mais je ne pense pas qu'il soit assez puissant pour se genre de travaux.
  • Je ne vous le conseille pas car déjà je regrette de l'avoir acheté car il manque de puissance. Sur carrelage intérieur. Il vaut mieux mettre le prix même si je trouve le prix déjà élevé.
  • Bonjour, Bien sûr, avec la petite brosse qui permettra de frotter en même temps que la vapeur fera effet. Cela risque toutefois d'être plus long à nettoyer. Le grand balai est dépourvu de brosse, il ne peut qu'accueillir une lingette pour les sols plats. N'hésitez pas à en acheter un, c'est un régal, je n 'ai plus besoin d'autres produits. J'agrémente même avec un peu d'huile essentielle pour parfumer (mais pas dans la machine, juste sur la lingette) Bonne utilisation.
  • je ne crois pas qu il soit assez puissant pour cela il vaut mieux privilégier un vrai karcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit