Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Rejet d'eau

Bonjour, le mien au démarrage et après chaque arrêt rejette pas mal d'eau (1/2 verre au démarrage avant de faire de la vapeur). Avez vous le même soucis ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Rejet d'eau

• Oui je l'ai remarqué aussi,j'attends que la vapeur arrive pour supprimer eau .
  • Bonsoir ,je rencontre le même problème,je pense qu'il faut prolonger le temps de chauffe pour contrôle je presse la manette au dessus l'évier en attendant la pression
  • Idem au démarrage et après une pause de 5min environ (même si celui-ci reste en fonctionnement). J'utilise une bassine avec de l'eau pour rincer le tampon de temps en temps. Ceci me permet également de "vidanger" l'eau contenu dans le tuyau.
  • Oui il en rejette aussi mais je n'a laisse pas vraiment chauffer
  • Oui j'ai fait la même constatation mais seulement au démarrage. Il faut tout simplement purger l'eau restante et vider le trop plein au dessus d'un évier. Bon nettoyage.
  • Oui c'est normal
  • bonjour oui j'ai le meme probleme
  • J'ai le même problème au démarrage.......!
  • Bonjour, j'ai le même souci avec mon appareil et je trouve ça un peu dommage. Bonne journée.
  • Bonjour, oui j'avais le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit