Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

parquet stratifié

Bonjour, je souhaite acheter ce produit mais plusieurs questions me taraudent : - peut-on l'utiliser sur du stratifié ? - le réservoir est-il assez grand ? et s'il faut le remplir en cours, faut-il le laisser rechauffer ? - le cordon d'alimentation est-il assez long ? - peut-on faire comme un aspirateur traineau c'est à dire pourvoir enlever la brosse à tout moment du nettoyage pour faire les plinthes ou autres endroits difficile d'accès ? D'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question parquet stratifié

  • Bonjour, en réponse, oui même si je ne l'ai jamais fait je crois que vous pouvez l'utiliser sur du stratifié, Le réservoir est assez grand mais même si vous devez le remplir en cours d'utilisation le temps de chauffe est très rapide. le cordon d'alim n'est pas très long, prévoir une rallonge si vous voulez éviter de le rebrancher plusieurs fois. et enfin il y a un pistolet pour générer de la vapeur donc il suffit d'arrêter d'appuyer pour changer de brosse en cours d'utilisation.. en espérant avoir répondu à vos questions Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit