Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

SC3 ou SC3 premium

Bonjour. Nous hésitons entre le SC3 et le SC3 premium. Dans le comparatif la différence ne saute pas aux yeux mais il y a quand même 70€ d'écart. Quelqu'un sait-il nous expliquer ce qui justifie cet écart de prix? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SC3 ou SC3 premium

  • je trouve le prémium génial. il n'y a pas besoin de l'ouvrir pour recharger l'eau et la vapeur vient rapidement, la longueur fil et tuyau est assez longue. on peut l'utiliser en continu plusieurs heures. pour moi il répond bien à mes besoins.
  • Merci beaucoup à vous 3 pour vos réponses instructives. Nous allons commander le SC3 car vous nous confirmez que la différence ne porte que sur des accessoires et la différence de prix nous semble trop importante pour quelques accessoires supplémentaires. Merci encore. Cordialement
  • C'est mon deuxième Karcher, alors sans hésitation je vous dis que c'est un très bon produit. La différence de prix se justifie par des accessoires supplémentaires et nous avions un lot de chiffonnettes supplémentaires dans la boîte.
  • Bonjour, je ne vous conseille ni l'un ni l'autre, La pression vapeur est trop basse & le service technique ne sait pas régler le problème, si problème y a.
  • Bonjour. Ce sont les accessoires fournis avec le premium qui font la différence de prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit