Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Pour nettoyer fauteuil

Bonjour
Puis je nettoyer fauteuil et matelas avec cet aspirateur vapeur
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pour nettoyer fauteuil

  • Attention c est un nettoyeur vapeur mais il n y a pas d aspiration de l eau. Il y a une lavette coton à mettre sur la brosse pour nettoyer un canapé textile. Par contre il faut laisser l appareil cracher un peu d eau chaude avant de n avoir que la vapeur.

  • Avec prudence quand même. Un nettoyeur vapeur (j'en suis à mon 4ème, dont 2 de marque Karcher) ne laisse pas échapper que de la vapeur, mais toujours un peu d'eau. Il ne faut donc pas que vos fauteuils et matelas craignent d'être un peu mouillés (en fait, c'est en puissance max que ce nettoyeur fait le plus d'eau).

  • Je confirme aussi, on peut désinfecter toutes les surfaces de la maison grâce aux différentes ustensiles

  • OUI c est même recommandé pour les acariens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit