Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyge sol

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que lorsque le sol sèche il y des traces .Faut-il essorer la serpillère quand elle devient trop humide? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyge sol

  • Je n'ai pas ce problème , en tout cas avec mon carrelage qui est mate et non brillant. Peut être est ce dû au fait que vous utilisiez des produits ménagers avant dont il reste des résidus ...j'avais lu ça sur un site à propos des nettoyeurs vapeurs. Quand tous ces résidus seront partis après quelques lavages vous n'aurez peut être plus ce problème...
  • Bonjour Personnellement jenvoi de la vapeur et nottoie et à la fin je repasse partout sans trop de vapeur .et niquel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit