Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2298 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Karcher C3

Question résolue

Bonjour Mon karcher C3 ne fonctionne pas il chauffe mais il ne sort pas d'eau

Consulter les 8 réponses à la question Karcher C3

• Réponse approuvée par Darty

il est possible qu'il soit bouché par le tartre. Dans ce cas essayer de déboucher la buse faite couler de l'eau chaude avec du vinaigre blanc.

• Réponse jugée utile

Bonjour, il est neuf ?

• En appuyant sur la poignée il doit sortir de la vapeur, mais pas d'eau. Sinon voir les services de réparation

• Avez-vous déjà changé la cartouche anti-calcaire ?

Ou alors, la pompe a rendu l'âme. J'ai subi ce défaut par 2 fois, plus de Karcher, pas assez fiable. Retour à la serpillère et au seau d'eau, là au moins pas de soucis. Si l'appareil est encore sous garantie, retour au magasin. Bonne journée.

• IDEM,dès la 1ère utilisation, il a fonctionné puis plus de vapeur ou très rarement. Je l'ai rapporté au SAV et j'attends (retour au plus tard le 27/03/2021). Cdlt.

• Bonjour, c'est certainement le filtre, voir le lien : https://sav.darty.com/thematic/MON-NETTOYEUR-KARCHER-SC3-NE-FAIT-PLUS-DE-VAPEUR/1308 Bonne journée.
  • merci de votre soutien j ai bien change la cartouche mais Jai un bruit bazar quand je l allume il chaud normal mais ca ne sort pas de vapeur ni d eau

• N' espérez rien du SAV, l'eau du mien sortait à 90 degrés, je n ai jamais pu m en servir,j'ai malheureusement laissé passer la limite de garantie, il est neuf mais je me suis brûlée quand j'ai essayé de l'utiliser...Cela n'inquiète aucunement la directrice du SAV que j'ai eue au telephone....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit