Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Diversité d'utilisation

bonjour Après avoir lu les avis clients, j'ai noté que beaucoup l'utilisent pour les sols. Je recherche un nettoyeur vapeur pour l'utiliser sur des textiles, mon canapé notamment. Est-il conçu pour cette utilisation ?

Consulter les 8 réponses à la question Diversité d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui vous pouvez l'utiliser sur les textiles : canapé , sièges de voiture, tapis, doubles rideaux, je fais même les matelas....bonne journée

  • Bonjour,

    Il tombe régulièrement en panne le système de mise sous pression ou la buse s'obstrue pour un rien. Pourtant, je l'utilise dans les règles (eau, poussière, etc.). Ce matériel est trop peu cher finalement. Il faut s'en méfier. Le produit repart cette semaine en SAV.

  • Je l'utilise avec l'accessoire dédié sur mon canapé . C'est efficace !

  • Bonjour, je l'utilise sur les textile également mais j'ai regretté mon achat.

    le polti que j'avais avant avait plus de pression.

    fait le job mais pas le meilleur sur le marché !

  • Il est effectivement destiné à nettoyer les sols uniquement

  • pour avpir fait le 3, le 5 et a present le 4, franchement le 3 est tres moyen. pour environ 50 euros de plus je vous conseille le sc4 qui LUI a un debit reglable et ne "bavera" pas sur votre tissu. en effet il a tendance a moins bien réguler la pression et la finesse en vieillissant et 2 ans apres il devient impossible a gerer sur les tissus.

    alors que le sc4 est top !

  • Je l'utilise pour les sols mais aussi pour canapé et tapis.

    Aucun souci

  • bonjour, je l'ai déjà fait pour désinfecter mais pas pour détacher. Il vaut mieux faire un essai sur un endroit pas visible et ça dépend du tissu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit