Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2298 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

crache t il de l'eau?

Bonjour, J'ai été déçue par un nettoyeur vapeur car il "crachait" de l'eau, celui ci parait de meilleure qualité, mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Je les en remercie.

Consulter les 9 réponses à la question crache t il de l'eau?

• Il. Tache de l eau uniquement au début de l utilisation le temps qu il chauffe
  • Bonjour En effet il crache de l eau avant que l eau ne se transforme en vapeur mais après aucun pb. Pour ma part je mets le bout du balai au dessus de l.évier et je vide l eau jusqu' à ce qu'il y ait de la vapeur. Jai l impression que le chauffage s'enclenche vraiment quand on appuie une première fois sur la manette de mise.en marche de la vapeur. J'espère vous avoir aidé...
  • nous l'utilisons deux fois par semaine depuis plusieurs mois légèrement au demarrage apres aucun probleme
  • Il est tout à fait normal qu'un appareil à vapeur crache de l'eau avant l'arrivée de la vapeur. Il suffit juste de prévoir. Moi personnellement, j'ai un petit récipient dans lequel je laisse s'écouler l'eau en question jusqu'à l'arrivée de la vapeur, ensuite je fixe l'embout dont je vais me servir, et ceci afin de ne pas tremper ma lingette. Cette eau, je la reverse ensuite dans le réservoir. Et c'est juste au démarrage que ceci est nécessaire. N'importe quel appareil a ses avantages et ses inconvénients. Ceci n'est pas grand chose vu les services qu'il rend. Bon courage
  • bonjour, Non pas de probléme. quand on le met en route, il crache un peu d'eau (je mets sur un récipient) mais ensuite dés que la vapeur arrive plus d'eau.
  • Je l'ai depuis peu et je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois mais il ne crache pas d'eau. Il est vraiment super. Je vous le conseille vivement.
  • Le nettoyeur crache un peu d'eau juste au démarrage, ensuite c'est uniquement de la vapeur.
  • Temps que le tuyau est froid oui cela dure une dizaine de secondes au débit se l'utilisation après une fois que le tuyau est chaud c'est bon mais cela ne fait que un mois que je l'utilise Bonne journée
  • je vous remercie tous pour ces retours d'expérience; je vais donc faire mon achat plus sereinement....!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit