Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

achat de serillières

bonjour, j'ai acheté un nettoyeur vapeur SC3 PREMIUM et souhaiterai acheter dés serpillières pour le sol,ou puis-je trouver ce produit,car avec une seule de fournie,elle est vite sale, vous remerciant par avance, Christian

Consulter les 7 réponses à la question achat de serillières

  • bonjour, moi j'utilise des housses de lingettes microfibres que l'on trouve sur divers sites. Le principe c'est d'envelopper le nettoyeur et l'avantage c'est que lorsque un coté est sale on retourne la housse pour avoir le coté propre qui était au dessus du balai pour pouvoir continuer à nettoyer, une housse > 2 serpillières. Elles se lavent en machine à 40 degrés avec tout ce qui est torchons ... et ont une grande durée de vie
  • Bonjour, sur le site pour 12.90 euros, "Accessoire nettoyeur vapeur KARCHER JEU DE 5 CHIFONNETTES"
  • Kärcher Set of 4 Premium Velour..sur le net
  • Il est possible d'en acheter sur beaucoup de sites, il suffit de taper lingettes pour Karcher SC3 prémium. Mais ces lingettes complémentaires, aussi bizarre que ça puisse paraître, ne sont pas les même que celle fournie avec l'appareil. Ce ne sont que de simples petits morceaux de tissu éponge qu'il faut plier en deux, parce qu'elles ne sont pas épaisses. Du coup, comme effectivement, il faut les changer souvent, je m'en suis fabriqué dans de vieilles serviettes éponges, pas plus compliqué que ça !
  • Bonjour Sur le site karcher ou les magasins qui vendent l appareil . Moi qu en il m en manque je met des anciens torchons .ca fonctionne bien aussi ??
  • Bonjour pour moins me casser la tête j'ai acheté une serpillère en forme de triangle que vous pourrez trouver dans n'importe quel super marché !! Ça évite d'accrocher la serpillère aux pinces qui ne sont pas top !!
  • Bonjour, je n'ai pas encore fait cet achat, désolé. Je pense que j'en achèterai sur internet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit