SC2

SC2

Voir la description

Pression 3,2 bars - Débit vapeur 100 g/mn Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 6,5 minutes Commande vapeur à la poignée Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre ce groupe

Remplissage de la cuve en marche

Bonjour peut on remplir la cuve au fur et à mesure où doit on attendre que la pression descende pour le remplir? Merci de votre aide!!

Consulter les 13 réponses à la question Remplissage de la cuve en marche

• Bonjour, malheureusement il faut attendre que la pression descende pour la remplier de nouveau. bonne journée
  • Il faut attendre que la pression descende pour remplir de nouveau. Le sc2 n'est pas a la hauteur , déçue jai racheter le sc3 , et rien a redire dessus.
  • lorsque l'appareil est en chauffe il n'est plus possible d'ouvrir pour remplir la cuve

• Je ne l'ai pas encore utilisé, mais c'est juste ce que disent les internautes, même si on est tentés de... La dame peut-être Mme peut dire pourquoi déçue de son Sc2 ?
  • J'ai 1 SC2 et qu' a-t-il qui ne va pas ? Je viens de l'acheter...merci
  • on remplit à froid, puis on fait chauffer. avec la pression il n est pas possible de remplir entre deux. il faut attendre que ce soit de nouveau froid
  • C'est écrit dans la notice page 15/16...
  • oui il est preferable de ne pas ouvrir en chauffe mais je suis tres satisfaite de mon achat
  • Bonjour, il faut attendre que la pression soit redescendue afin de remplir l'appareil c'est assez rapide
  • bonjour il faut débrancher l'appareil , vider la pression ensuite on peut ouvrir le bouchon et remplir. C'est assez rapide bonne journée