Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2

SC2

 - 
489 membres
Voir la description

Pression 3,2 bars - Débit vapeur 100 g/mn Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 6,5 minutes Commande vapeur à la poignée Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Remplissage de la cuve en marche

Bonjour peut on remplir la cuve au fur et à mesure où doit on attendre que la pression descende pour le remplir? Merci de votre aide!!

Consulter les 13 réponses à la question Remplissage de la cuve en marche

  • Bonjour, malheureusement il faut attendre que la pression descende pour la remplier de nouveau. bonne journée
  • Il faut attendre que la pression descende pour remplir de nouveau. Le sc2 n'est pas a la hauteur , déçue jai racheter le sc3 , et rien a redire dessus.
  • lorsque l'appareil est en chauffe il n'est plus possible d'ouvrir pour remplir la cuve

  • Je ne l'ai pas encore utilisé, mais c'est juste ce que disent les internautes, même si on est tentés de... La dame peut-être Mme peut dire pourquoi déçue de son Sc2 ?
  • J'ai 1 SC2 et qu' a-t-il qui ne va pas ? Je viens de l'acheter...merci
  • on remplit à froid, puis on fait chauffer. avec la pression il n est pas possible de remplir entre deux. il faut attendre que ce soit de nouveau froid
  • C'est écrit dans la notice page 15/16...
  • oui il est preferable de ne pas ouvrir en chauffe mais je suis tres satisfaite de mon achat
  • Bonjour, il faut attendre que la pression soit redescendue afin de remplir l'appareil c'est assez rapide
  • bonjour il faut débrancher l'appareil , vider la pression ensuite on peut ouvrir le bouchon et remplir. C'est assez rapide bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit