Remplissage de la cuve en marche
Bonjour peut on remplir la cuve au fur et à mesure où doit on attendre que la pression descende pour le remplir? Merci de votre aide!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on remplir la cuve au fur et à mesure où doit on attendre que la pression descende pour le remplir? Merci de votre aide!!
Bonjour, L'assemblage des tubes et des brosses est très très difficile à faire. Impossible pour moi. C'est mon homme qui le fait péniblement.... Qu'en pensez vous ? Dois je changer ces accessoires ou y a t il quelque-chose à faire ? Merci de me renseigner... voir la suite
BonjourComment changer le bouchon de sécurité et en obtenir un neuf?Merci
bonjour Peut on l'utiliser pour les canapés en tissus ?.. et si oui aspire t'il également sa propre vapeur ? Merci.
Bonjour, Peut on l'utiliser pour nettoyer les murs et les plafonds ? Merci.
Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur les sticks de détartrage. J'ai vu dans les commentaires que la raclette à vitres n'était pas fournie avec l'appareil mais peut on quand même l'utiliser pour nettoyer les vitres? Merci d'avance .
Bonjour, il y a quelques semaines nous avont adoptés avec mon conjoint un chaton. Le problème c'est quelle a été attaquée par des puces et depuis la maison que l'on loue en est infestée. On a essayer les fumigènes, les colliers anti puce, les pipettes e... voir la suite
bonjour Par exemple en diluant 1 verre de vinaigre pour 1 litre d'eau, peut-on utiliser du vinaigre blanc sans endommager l'appareil ? merci
Bonjour Pour le rangement, est-il posible de le poser coté roues, debout ? Quelles sont ses dimensions ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil