Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC2

SC2

 - 
489 membres
Voir la description

Pression 3,2 bars - Débit vapeur 100 g/mn Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 6,5 minutes Commande vapeur à la poignée Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Fait il pour nettoyer la literie?

Bonjour faut il nettoyer Pour les acariens les puces? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fait il pour nettoyer la literie?

  • Oui fortement conseillé si vous n'aveez
  • bonjour je n'ai jamais essayé de nettoyer la literie avec le karcher.
  • bonjour je n'ai jamais essayé de nettoyer la literie avec le karcher.
  • Moi je nettoie mon matelas avec. Néanmoins je tiens a vous signaler que ma literie est neuve
  • Bonjour Je ne sais pas et n'est plus la notice, je fais mon sol avec, vitre, hotte,canapé en cuir
  • Combien fait de barres le karchersc2
  • Combien fait le Dyson matress V6?
  • je ne m en suis pas encore servie pour les lits pour l instant , mais marche très bien pour désinfections et nettoyages des toilettes, salle de bain et cuisine et même les vitres.
  • Je m'en sert pour nettoyer uniquement mon parquet et tapis... Je nettoie mon lit avec le funky vax et dépoussière pour finir avec le dyson special matelas . Voilà.. Après à vous de voir. Bonne journée
  • oui, je m'en sers pour nettoyer des matelas laine et crin fabrication artisanale. Si vous voulez une désinfection plus complète il faut le faire faire par une entreprise de désinfection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit