Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Karcher WD6 aspiration KO

Question résolue

Bonjour

J'ai vérifié en fonction de toutes les réponses qui m'ont été données

Effectivement, ma question été mal formulée. Le bon problème est le suivant : bien que le moteur tourne rond, accélère ou ralentisse en fonction de la position de la molette, l'aspiration est très très faible.

Je précise que le tuyau n'est pas bouché

C'est un peu comme si le moteur tournait dans le vide.

POuvez vous m'aider car, en démontant, je n'ai rien vu d'anormal qui m'ait sauté aux yeux.

MErci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Karcher WD6 aspiration KO

  • Je vous remercie pour toutes vos réponses. J'ai grâce à elle réussi à réparer cet aspirateur. Merci beaucoup

  • Bonjour,

    avez vous vérifié que :

    • le filtre soit bien propre
    • le sac est bien vide
    • tout le capot soit bien mis en place et la poignée bien rabattue
    • le bouchon de vidange d'eau en bas de la cuve soit correctement mis et serré
    • le flotteur qui bouche l'entrée d'air en cas d'aspiration d'eau est en position basse (il est dans la cuve, sous le capot, dans la partie cylindrique)

    Avez vous essayé de mettre le tuyau sur la sortie d'air pour le mode soufflant (à qauche de la prise commandée) ?


    Au-delà de ces tests je ne vois pas trop.

  • nettoyage de filtre se en haut derrière le manche, tapoter le filtre légèrement sur le sol ou mur et vous me dirai .

  • Est-ce la partie moteur est bien en place sur le bidon ?

    Le filtre bien en place, et propre? Et sa trappe bien fermée ?

    Est-ce que le flotteur n'est pas coincé en haut?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit