Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

a t'il bessoin d' un sac?

Bonsoir, il aspire la pousiere fine sans besoin d'avoir un sac dans la cuve? merci

Consulter les 26 réponses à la question a t'il bessoin d' un sac?

  • Oui un sac est nécessaire pour récupérer les poussières. Seul les sacs de la marque sont efficaces.
  • On peut, mais rapidement le filtre à air va se boucher. Il est possible de l'utiliser sans sac pour les liquides, mais dans tous les autres cas il faudrait utiliser un sac (réutilisable) dans l'appareil.
  • Pour compléter mon commentaire précédent : J'ai vérifié sur la notice que j'ai en PDF. Page 28 "Pour aspirer de salissures sèches, un sac filtrant peut être mis en place en complément, en cas de besoin." (Donc pas obligatoire !) Page 29 "Le système de nettoyage de filtre est prévu pour l'aspiration de grandes quantités de poussières fines sans sac filtrant mis en place" (Donc même pour les poussières fines !!!) Le filtre plissé sature plus vite sans sac mais il suffit comme protection. Je n'ai aucun doute !
  • Personnellement, je n'utilise pas de sac, même pour les poussières fines. Je pense que le filtre plissé papier est suffisamment "protecteur"; On peut constater qu'il sature relativement vite. Ça peut être considéré comme un inconvénient. C'est au contraire la preuve qu'il filtre bien. Un conseil : Avoir un jeu de 2 filtres papier pour en avoir toujours un disponible.
  • je suis tres content de cet aspirateur mais il faut un sac et un filtre obligatoirement pour un bon fonctionnementy
  • Bonjour je sais pas , j'utilise toujours un sac pour les travaux mais vu la puissance sans sac je pense que oui Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit