Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

a t'il bessoin d' un sac?

Bonsoir, il aspire la pousiere fine sans besoin d'avoir un sac dans la cuve? merci

Consulter les 26 réponses à la question a t'il bessoin d' un sac?

  • oui il lui faut un sac pour ne pas encrasser le moteur et son filtre le sac peut se vider facilement et etre recupere plusieurs foids
  • J'aspire de la poussière fine mais toujours avec un sac. Je ne suis pas sûr qu'il puisse être utilisé sans sac, sauf pour l'eau.
  • Bonjour, j'utilise souvent l'aspirateur pour le ponçage de bois et j'utilise en permanence le sac qui a une grande contenance, car par expérience les particules fines arrivent à passer et de ce fait , le moteur en ait que mieux préservé.
  • le sac est indispensable à mon avis les poussières trop fines risques d'endommager le moteur
  • On peut le faire mais il est préférable de mettre un sac pour les poussières fines type ciment sec, sinon c'est la galère pour nettoyer la cuve. Donc je conseille de mettre un sac, bien qu’ils soient assez cher.
  • j'utilise des sacs , ils sont un peu chers mais comparativement à d'autres aspirateurs , c'est moitié .Je pense qu'en réutilisant le plastique , on peut faire un sac en toile avec fermeture éclair si on dispose d'une machine à coudre .
  • Bonjour, je l'utilise sans sac et je nettoie le filtre de temps en temps ainsi que la cuve
  • S'il n'y a que de la poussière fine, il vaut mieux mettre le sac fourni avec lors de l'achat et qui est prévu pour ça. Poussière, toile d'araignée, petit déchets secs, je mets le sac. Par contre dès qu'il y a du liquide ou des déchets humide, je ne mets pas le sac.
  • Bonjour, Pour aspirer des gravats comme de la poussière fine il est préférable de mettre un sac dans la cuve. J'ai essayé de le faire sans sac, le filtre moteur est très rapidement saturé par les particules fine et autres déchêts. De fait la capacité d'aspiration diminue rapidement. Salutations
  • Vous pouvez l utiliser avec ou sans sac. Nous préférons mettre un sac pour la poussière et les cailloux. Bien sûr pas de sac pour l eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit