Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

PANNE ASPIRE PAS MAIS ENVOIE DE L'AIR

bonjour merci pour la reponse c'ETAIS LA PRISE DE COURANT QUI ETE FATIGUEE MAINTENANT JJ'AI UN PROBLEME IL NE VEUT PAS ASPIRER J'AI DEMONTER LE FLOTEUR BLANC POUR LE NETTOYER J'AI REGARDER LES TUYAUX RIEN DEDANS LE PROBLEME J'AI REGARDE PARTOUT RIEN IL VEUT RIEN SAVOIR LE MOTEUR TOURNE MAIS AU LIEU D'ASPIRER IL ENVOIE DE L'AIR PEUT T'ON ME DIRE SVP POUR TROUVER LA PANNE? MERCI A TOUS POUR UNE REPONSE BONNE SOIREE BRUN 34

Consulter les 5 réponses à la question PANNE ASPIRE PAS MAIS ENVOIE DE L'AIR

  • Bonjour, s’il renvoie de l’air, je pense que vous n’avez pas remis le tuyau au bon endroit cela m’est arrivé une fois aussi. J’étais comme vous surprise. Mais cet aspirateur peut aspirer et souffler’ selon l’endroit où on met le tuyau. Bon courage.
  • Sur le MV 5 premium il y a 2 branchements pour le tuyau. Un au milieu qui aspire et un autre en haut à gauche qui souffle. Regardez la photo de la description du produit en haut de cette page. Désolé je n'ai pas d'autre réponse.
  • bonjour je viens voir votre reponse sur mon aspirateur j'AI SEULEMENT UN EMPLACEMENT POUR METTRE LE TUYAU EN CE MOMENT IL EST DEMONTER JE PARLE DE L'ASPIRATEUR MV 5 PREMIUM JE NE VOIR PAS AUTRE CHOSE COMME PANNE ATTENDS UNE REPONSE MERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE
  • Bonjour, En fait c'est une aspirateur-souffleur; C'est à dire qu'il aspire ou souffle selon l'endroit où vous branchez le tuyau. Pour aspirer il faut le brancher sur l'orifice placé au centre du corps de l'appareil. Si vous branchez sur l'orifice en haut à gauche (à l'opposé du contacteur) il souffle.
  • il y a 2 trous pour brancher le tuyau ; branchez sur l'autre trou !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit