Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

entretien et changement des filtres

Bonjour, comment faire l'entretien et nettoyage? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question entretien et changement des filtres

  • Perso je tapote le filtre dehors c tt Je suis en rénovation et franchement super aspi rare perte d'aspiration et grâce au nettoyage auto en appuyant sur le bouton la puissance revient... Je recommande ce produit
  • Bonjour, désolé j'aurais volontiers aidé mais je n'ai pas encore eu à faire cet entretien et j'utilise systématiquement un sac pour tout ce qui n'est pas liquide.
  • Bonjour, je l'utilise régulièrement dans la maison, c'est mon aspirateur principal. Son seul défaut est le niveau sonore. Je l'utilise aussi au garage ou à la piscine avec d'autres embouts. Pour ce qui est de l'entretien je procède à un nettoyage périodique du filtre au pinceau ou à la soufflette (attention à la poussière fine !) ... en cas d'utilisation chantier je procède systématiquement au nettoyage filtre. Avec ces précautions le filtre n'a jamais été changé (2 ans) ... il faut veiller à ne pas le mouiller. Et maintenant, au travail
  • Bonjour, il n'y a pas d'entretien particulier autre que celui du filtre. Si vous travailler sur des gravats et sans sac, le filtre se colmate assez vite. Le nettoyage du filtre peut se faire avec une soufflette. Personnellement je travaille avec un jeu de trois filtres, Je change le filtre dès que que le bruit d'aspiration change. Ce qui laisse un peu de marge entre les nettoyages. Une fois le travail terminé je nettoie les trois filtres et l'ensemble de l'aspirateur à la soufflette. Il faut penser quand même à changer les filtre régulièrement qui finissent par se colmater. Avec sac le problème est moindre mais le sac se remplit vite, à voir la meilleure solution. Je l'utilise dans le cadre de rénovation d'une très vielle maison, j'ai vite abandonné les sacs. Un nettoyage sommaire des filtres peut se faire avec le coté soufflant de l'aspirateur (tuyau sur sortie supérieure).
  • Bonjour, pour ma part nettoyage du filtre avec un compresseur ou sinon prendre les sacs pour éviter d'encrasser le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit